Tout commence par une opportunité

Il existe un monde de possibilités pour les entreprises canadiennes. Téléchargez ce guide pour vous aider à créer des propositions gagnantes.

Saisir l'occasion : préparer une proposition gagnante

Si vous souhaitez vendre votre solution aux acheteurs du secteur public, les informations contenues dans ce guide va vous aider à:
  • Trouvez des offres et faire la promotion de votre solution
  • Prendre une décision «Oui / Non» avant l'enchère
  • Préparer une offre ou une proposition gagnante

Pourquoi maintenant? La COVID-19 continue d’avoir des répercussions sur l’économie canadienne et secoue le commerce international. Il existe beaucoups d’occasions pour les petites et moyennes entreprises canadiennes de vendre aux gouvernements d’autres pays, régions et municipalités. Réaliser cela peut être moins compliqué que vous ne le pensez.

Pourquoi travailler avec la Corporation commerciale canadienne (CCC)? La CCC  élargit sa gamme de produits et de services pour aider davantage d'entreprises canadiennes, peu importe leur taille ou leur secteur. En savoir plus sur la CCC.

Seizing Opportunity FR
KP2 GBOF FR

Faites-vous des soumissions aux  offres gouvernementales?

Il existe énormément d'endroits uniques pour trouver des appels d'offres à l'internationale. Tellement qu'il peut être difficile de les gérer - c'est là que l'Outil de recherche d'opportunités d'enchères (OROEM) sera utile.

  • Sur une seule plateforme Web, les entreprises canadiennes peuvent accéder à de multiples sources de marchés publics. Vous trouverai des centaines de milliers d'occasions qui parviennent de plus de 150 pays, ainsi que des ressources du gouvernement du Canada, offertes en français et en anglais, pour aider les entreprises canadiennes à remporter plus de contrats commerciaux internationaux.
  • Ajoutez https://www.gbof.ca/fr/ à vos favoris et accédez aux opportunités pour votre entreprise.

Télécharger ici