Développez vos activités de défense au-delà des frontières du Canada

Le département de la Défense des États-Unis (DoD) cherche à acheter des technologies canadiennes. La vôtre pourrait-elle en être une?

Nouveau guide pour les entreprises de défense canadiennes

Pourquoi considérer le Département américain de la défense (U.S. DoD) ?Ce marché n’est pas seulement pour les entreprises américaines. Ce n’est pas non plus réservé qu’aux grands entrepreneurs du secteur de la défense. Le DoD américain travaille beaucoup avec une grande variété d’entreprises canadiennes, de la fabrication et de la technologie au transport et à la recherche et développement. Au total, les exportations de défense du Canada vers les États-Unis en 2016 s’élevaient à environ 2 milliards de dollars canadiens.

Pourquoi maintenant? La COVID-19 continue d’avoir des répercussions sur l’économie canadienne et secoue le commerce international. Les entreprises canadiennes cherchent à adapter leurs plans d’affaires et envisagent des moyens non traditionnels de faire parvenir leurs produits et services sur des marchés qu’elles n’avaient peut-être pas envisagés auparavant.

Pourquoi travailler avec la Corporation commerciale canadienne (CCC)? Notre Service de Maître d’œuvre aide les petites entreprises à réussir à faire des affaires avec le DoD américain. Grâce au rôle de la CCC, les entreprises canadiennes ont un accès presque total aux occasions d’achats militaires américains. En savoir plus sur la CCC.

Il existe des occasions uniques pour les petites et moyennes entreprises canadiennes dans des secteurs autres que la défense et la réalisation de ces projets est peut-être moins compliquée que vous ne le pensez.

Defence - Cover FR
flag2

Parcourez en toute confiance le DoD américain

Vendre à des gouvernements étrangers peut être un moyen important de développer une entreprise. Lorsque vous travaillez avec la CCC, vous avez le gouvernement du Canada à vos côtés à chaque étape du processus. Avec ce guide, vous pouvez apprendre comment:

  • Vous pouvez accéder à des avantages uniques à l’exportation grâce au service gratuit de la CCC
  • Le DoD américain veut trouver et travailler avec des entreprises canadiennes fiables 
  • Vous pouvez promouvoir et vendre votre technologie pour répondre aux nouveaux besoins et défis du DoD américain
  • Votre entreprise peut être exemptée de la « loi achetez américain »
  • Vous pouvez être traité de la même manière que vos concurrents américains
  • Vous pouvez faire entrer en franchise de droits les marchandises canadiennes livrées au DoD américain
  • Vous pouvez profiter de cette occasion grâce au guide étape-par-étape de la CCC intitulé « Développez vos activités dans le domaine de la défense: Garantir des possibilités pour tous les types d'entreprises canadiennes avec le département de la Défense des États-Unis »

Téléchargez votre guide maintenant