La CCC et d'autres partenaires du Gouvernement du Canada sont à la recherche d'entreprises canadiennes de technologies propres avec lesquelles s'associer. Êtes-vous intéressé à vendre vos solutions de technologies propres à des gouvernements étrangers ?
Que vous produisiez des réseaux intelligents, des technologies urbaines intelligentes, des solutions de transport ou d’autres solutions environnementales, la CCC peut vous aider à vendre vos solutions de technologies propres à des gouvernements étrangers. Les solutions recherchées par les acheteurs gouvernementaux sont les suivantes :
Vous avez une solution prête à être vendue à des gouvernements étrangers ? Si c'est le cas, nous aimerions vous parler de la vente de vos solutions par le biais d'un contrat de gouvernement à gouvernement (G2G).
Les entreprises canadiennes de technologies propres peuvent vendre leurs solutions à des gouvernements étrangers et à l'armée américaine grâce aux services offerts par la CCC.
Il s'agit d'un outil en ligne financé par le Gouvernement du Canada qui permet aux entreprises canadiennes de découvrir les appels d'offres des gouvernements étrangers.
Nous fournissons des conseils pratiques en matière de développement commercial, des références et des outils conçus pour vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin à chaque étape de la transaction.
Un programme gratuit financé par le Gouvernement du Canada et soutenu par le Gouvernement des États-Unis, pour aider les Canadiens à vendre leurs produits, services et solutions à l'armée américaine.
Un programme payant dans le cadre duquel nous créons des contrats uniques de gouvernement à gouvernement (GàG) afin d'accélérer les ventes avec les acheteurs des gouvernements étrangers, des États et des municipalités.
Cowater International est l'un des principaux cabinets de conseil en gestion du Canada axé sur la prestation de services aux économies en développement et émergentes et Sogema Technologies est l'un des principaux fournisseurs canadiens de solutions logicielles pour les institutions publiques.
En 2015, la Barbados Water Authority (BWA) a conclu un accord de gouvernement à gouvernement (GàG) de 58 millions de dollars avec le gouvernement du Canada, par l'intermédiaire de la CCC, pour un nouveau projet de gestion de l'eau et de compteurs intelligents.
La portée du projet consistait pour la CCC à sous-traiter avec Cowater International et Sogema pour livrer une solution à la BWA qui lui permettait d'être une autorité publique de l'eau plus efficace et durable, de réduire les eaux non renouvelables (NRW), d'améliorer le service à la clientèle, de conserver l'eau et d'améliorer l'efficacité opérationnelle et les revenus.
Depuis 1946, la CCC met en relation des entreprises canadiennes avec des gouvernements acheteurs étrangers afin de soutenir des échanges commerciaux de plusieurs milliards de dollars pour les besoins et les projets du secteur public. En plus de l'agriculture, nous soutenons le commerce dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense, des infrastructures, des technologies de l'information et des communications, des technologies propres et plus encore. Au cours des 10 dernières années, nous avons soutenu :
Entreprises canadiennes
Dans le commerce du secteur public
Pays
L'Outil de recherche d'appels d'offres internationaux (GBOF) est un outil financé par le Gouvernement du Canada qui permet aux entreprises canadiennes de rechercher des opportunités commerciales avec des gouvernements étrangers.
Depuis plus de 75 ans, des gouvernements du monde entier nous font confiance pour livrer de manière fiable des produits fabriqués au Canada et des projets d'importance publique et de sécurité nationale. Nous aidons les gouvernements étrangers à s'approvisionner auprès de fournisseurs canadiens qualifiés grâce à une approche éprouvée de contrats de gouvernement à gouvernement (GàG). En tirant parti de notre expertise en matière de contrats internationaux, nous favorisons la réussite des relations commerciales entre le Canada et les entreprises canadiennes et les gouvernements du monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site ccc.ca/fr/.